Le m-commerce en ordre de marche – Newsletter Internet Retailing France

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Dans son canapé, dans le RER, sur la plage…l’achat en ligne se fait désormais partout grâce à nos smartphones et autres tablettes qui ne nous quittent plus. Selon Ipsos et Paypal, les ventes sur mobile, qui ont déjà progressé de 130% depuis 2013, devraient encore augmenter de 40% en 2015 pour dépasser les 15 milliards d’euros. Cependant, il reste d’importants freins qui entravent encore le développement total de la vente sur mobile. Ce sont ces freins que Paypal nous propose de découvrir dans une enquête menée à au niveau international et que nous relayons dans notre newsletter cette semaine.

Dans le reste de l’actualité, menlook.com lance une marketplace pour élargir son offre avec pour ambition de devenir la plateforme numéro 1 du lifestyle masculin ; Plyce propose quant à lui une nouvelle solution pour les marques afin qu’elles puissent cibler et personnaliser leurs offres au niveau local en fonction de critères aussi précis que la météo du jour ; un bilan plus que mitigé de la 6e semaine des soldes par Webloyalty et enfin, un avis d’expert d’Emmanuel Serrurier de chez Informatica France sur la pertinence comme facteur clé de la performance des sites de e-commerce.

Nous vous laissons à présent découvrir notre newsletter.

Bonne lecture et bonne semaine à tous

Isabelle Condou, responsable éditoriale France

Read More

fallback-image2-01
French Archive
22 Mar 2015

You may also like

Register for Newsletter

Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net