Search
Close this search box.

Le mobile booste les résultats trimestriels d’eBay

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference


eBay vient de dévoiler ses résultats pour le second trimestre de son exercice financier annuel. Des résultats records en grande partie dus à des performances exceptionnelles sur mobile.

Ainsi, sur la période, le géant américain a conquis trois millions de nouveaux clients sur mobile soit une croissance de 90% par rapport à la même période l’an passé.

Sur la période, eBay Inc. a enregistré une progression de son chiffre d’affaires de 14% à 3,9 milliards de dollars. Côté place de marché, celle-ci a également connu une période faste avec un chiffre d’affaires de 2 milliards de dollars en hausse de 10% par rapport au second trimestre 2012. eBay compte également 3,5 millions d’utilisateurs actifs supplémentaires et clôture le trimestre avec un total de 120 millions d’utilisateurs.

Les bons résultats du groupe sont également à mettre au profit des performances de PayPal. La solution de paiement en ligne a en effet connu une hausse de son chiffre d’affaires de 20% (1,6 milliards de dollars).

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net