Search
Close this search box.

Le Parisien entre dans le capital de ClubDeal

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

ClubDeal a annoncé l’entrée du Parisien dans son capital. Ce rapprochement doit permettre au site de développer massivement son offre d’achats groupés dans les secteurs du loisirs, du shopping et du bien-être.

Il s’agit de la première acquisition dans le secteur du e-commerce pour le groupe de presse, dorénavant actionnaire principal, qui dévoile ainsi sa volonté de proposer de nouvelles offres exclusives et localiséesà ses lecteurs internautes. Depuis le début du mois d’octobre, la toute nouvelle rubrique “Bons plans du Parisien avec ClubDeal” permet aux lecteurs et internautes du Parisien de bénéficier de ces offres.

Nous souhaitons développer un bouquet de services du quotidien utiles et de qualité, qui complète notre offre d’information de proximité, qui est notre force. Et ClubDeal s’inscrit très naturellement dans ce projet. L’état d’esprit des fondateurs de ClubDeal, en résonnance avec celui de notre groupe aux racines familiales, est aussi un facteur de réussite de notre projet“, a déclaré Jean Hornain, Directeur Général du Parisien.

Fort de ses 2,2 millions de lecteurs par jour et 12 millions de contacts par mois, le Parisien entend bien accélérer le développement de ClubDeal.

Nous sommes ravis et fiers de ce rapprochement, car ClubDeal et Le Parisien ont des enjeux de croissance conjoints et les équipes sont animées d’une volonté très forte de porter le développement de l’autre. Nos deux entités partagent les mêmes valeurs : l’exigence de qualité, la proximité de l’information, le respect des partenaires et la satisfaction des clients et des lecteurs“, s’est réjoui, pour sa part, Alexis Le Portz, cofondateur de ClubDeal.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net