MMA donne la parole à ses clients sur son site grâce à Bazaarvoice

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le site de l’assureur propose désormais une page Forum qui propose trois principales fonctions reposant sur la plate-forme Bazaarvoice : Actualités du forum, Les avis et Questions & Réponses.

Ces fonctionnalités permettent aux clients de déposer sur le site de MMA leurs commentaires de prodiguer des conseils et recommandations sur les produits, de donner leurs avis sur ceux qu’ils ont souscrits ou encore d’échanger d’autres informations avec les utilisateurs sur le forum.

Désireux d’offrir à nos clients un lieu privilégié pour dialoguer, donner leur avis et s’informer sur notre gamme de produits d’assurance, nous nous sommes tournés vers Bazaarvoice. Les contributions recueillies nous permettront d’obtenir une vision claire des offres que nos clients souscrivent et apprécient, et ainsi de satisfaire au mieux leurs attentes. En tirant pleinement parti des contributions portées par la plate-forme Bazaarvoice, nous comptons enregistrer un impact mesurable dans l’ensemble de notre activité : image, business et service client“, a ainsi expliqué Nathalie Bohère, directrice marketing de MMA.

Philippe Peyresaubes, directeur général de Bazaarvoice France, a de son côté déclaré que : “MMA est le premier client, dans le secteur des services financiers, à nouer un partenariat avec Bazaarvoice dans l’Hexagone, et nous en sommes très heureux. Bazaarvoice s’efforce de valoriser les conversations clients sur le long terme et nous entendons aider MMA à collecter des avis de consommateurs qui feront la différence pour son activité et pour sa marque.”

Read More

Subscribe to our email community

Created with Sketch.
Receive the latest news
Created with Sketch.
Be the first to hear about our research
Created with Sketch.
Get VIP access to our events
DOWNLOAD OUR NEW REPORT

Warehousing 2025

The InternetRetailing Warehousing 2025 report explores this critical stage of the direct-to-consumer journey