Search
Close this search box.

Spartoo connait un début de soldes record

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

A peine quelques heures après le lancement officiel des soldes d’hiver, le site Spartoo affichait déjà des chiffres de ventes records

Ainsi, à 10h, le site enregistrait une moyenne de 22 paires de chaussures vendues à la seconde. Dès la première heure, ce sont 10 000 colis qui ont été expédiés et 800 000 visiteurs uniques qui se sont pressés sur le site entre 8h et 10h.

La direction de Spartoo.com, annonçait également dès le milieu de matinée, une croissance de chiffre d’affaires de 70 % par rapport aux soldes 2011 et une augmentation du panier moyen de 4 % qui atteint les 100€.

Nous sommes prêts à envoyer plus de 100.000 paires de paires de chaussures durant les premiers jours des soldes, a déclaré Boris Saragaglia, P-dg de Spartoo. Nous devrions enregistrer plus de 4 millions de visiteurs uniques sur cette première journée. (…) Les discounts concernent plus de la moitié de notre stock, soit environ 700.000 paires de chaussures.

Et pour être encore plus précis, le site précise dans son communiqué que les bottes et les bottines font partie des modèles de chaussures les plus convoités depuis le début des soldes sur Spartoo.com.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net