Search
Close this search box.

Tesco lance son activité de vente en ligne en Thaïlande

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le leader de la distribution britannique vient d’inaugurer son activité de e-commerce à Bangkok. Ce nouveau site propose la vente en ligne de plus de 20 000 produits de grande consommation (épicerie, frais et non-alimentaire).

Ce lancement est un pas important dans la stratégie de déploiement à l’international de Tesco. Tesco Lotus, la filiale thaïlandaise représente le second marché pour l’enseigne en dehors du UK. Elle compte plus de 1 400 magasins à travers le pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2011.

Tesco Lotus est très investie dans l’innovation afin de s’adapter aux nouveaux modes de consommations de nos clients thaïlandais, explique le directeur général de la filiale, John Christie. Avec nos infrastructures solides, notre bonne compréhension des besoin des consommateurs, la bonne qualité de nos produits et notre équipe de professionnels, nous pensons pouvoir offrir à la Thaïlande ce qui se fait de mieux dans l’épicerie en ligne.

Tesco Lotus a principalement investi dans la formation du personnel qui assure le picking et dans l’achat de camions réfrigérés adaptés aux conditions climatiques du pays afin d’assurer les livraisons dans de bonnes conditions.

 

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net