Search
Close this search box.

UK : Heineken sur le point de se lancer dans le e-commerce

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

Le célèbre brasseur hollandais est sur le point de se lancer dans la vente en ligne au UK via un site qui commercialisera des produits de ses différentes marques et des produits dérivés.

Heineken UK, qui vient par ailleurs d’achever une refonte totale de son équipe marketing, est en train de mettre en place une plateforme Web qui sera totalement interconnectée avec les activités marketing de certaines de ses marques telles que Desperados et Strongbow. Le groupe chercherait en effet à améliorer sa réactivité sur les marchés ultra concurrentiels de la bière et du cidre

Depuis le début de l’année, la marque teste déjà la vente en ligne via un outil permettant aux internautes d’acheter directement depuis les bannières publicitaires online.

Si le lancement de cette plateforme se confirme, elle serait la toute première du genre sur le marché de la bière. Selon le dernier rapport de l’IMRG, les ventes en ligne de vins et spiritueux ont connu la plus forte croissance du e-commerce britannique avec une hausse de 19%.

 

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net