Search
Close this search box.

UK : Morrisons lance son site de vente en ligne

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference


L’enseigne de distribution alimentaire britannique Morrisons a lancé, vendredi 20 décembre, son site d’épicerie en ligne.

Challenger de Tesco, l’enseigne a pour objectif “d’établir de nouvelles normes dans la livraison de produits frais au Royaume-Uni” selon ses dirigeants. Ces derniers souhaitent en effet se différencier de la concurrence en proposant notamment des ventes “sur-mesure”. Ils promettent ainsi à leurs clients qu’ils pourront “choisir l’épaisseur de leur steak” avant que celui-ci soit préparé à la commande par des bouchers. De même, ils pourront, avant d’accepter leur commande, vérifier dès l’arrivée du livreur, les dates de péremption sur les produits et renvoyer ceux qui ne leur conviendraient pas.



Les clients de l’enseigne peuvent d’ores et déjà consulter les horaires de livraisons sur le site et réserver leurs créneaux pour les livraisons dans la région des Midlands qui débuteront le 10 Janvier prochain. Le service devrait par la suite être étendu à l’ensemble du pays dès 2015.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net