UK : River Island s’exporte à l’international

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

La marque de prêt à porter River Island, en plein développement Outre-Manche, vient d’annoncer le lancement de livraisons à l’international, y compris dans les pays de la zone Asie-Pacifique.

Le lancement des livraisons à l’international est un grand pas en avant dans la stratégie de River Island, explique Ben Lewis, le directeur général de l’enseigne. Nous pensons que grâce à ça, nous pouvons développer notre notoriété à l’international ce qui nous aidera à implanter nos boutiques physiques plus facilement à l’étranger.” En effet, depuis deux ans, l’enseigne 100% britannique a entrepris d’étendre son réseau de magasins en dehors de ses frontières. River Island est ainsi présent en Russie, en Pologne – où six nouvelles boutiques sont attendues d’ici la fin de l’année – et au Benelux.

Dorénavant, l’offre est accessible, via le Net, à plus de 100 pays en Asie-Pacifique, en Amérique Centrale et du Sud, au Moyen-Orient et dans la majorité des pays européens. Les frais de ports sont fixés à 3,95 livres pour le UK et l’Irlande, 6 à 8 livres en Europe et à 10 livres en dehors du continent.

L’ensemble de l’assortiment boutiques est proposé en ligne : mode femme, mode homme, mode enfant, chaussures et accessoires.

Read More

Subscribe to our email community

Created with Sketch.
Receive the latest news
Created with Sketch.
Be the first to hear about our research
Created with Sketch.
Get VIP access to our events
DOWNLOAD OUR NEW REPORT

Warehousing 2025

The InternetRetailing Warehousing 2025 report explores this critical stage of the direct-to-consumer journey