Search
Close this search box.

Vente-privee.com ouvre son 13e entrepôt

This is an archived article - we have removed images and other assets but have left the text unchanged for your reference

vente-privee.com vient d’annoncer l’ouverture de son 13ème entrepôt à Beaune. Ce dernier sera entièrement dédié à la logistique du vin.

Le site renforce son activité logistique en investissant dans son propre réseau, l’un de ses piliers stratégique du site. Ce dernier possède aujourd’hui 170 000 m² d’entrepôts (dont 8 sites en France, deux en Allemagne, un en Espagne et un en Italie) qui emploient plus de 550 collaborateurs au sein des équipes Supply Chain.

Le nouvel entrepôt permettra de traiter au sein d’un même lieu les commandes de vins à destination de toute l’Europe. D’une surface totale de 10 000 m², cette nouvelle plate-forme logistique permettra de traiter jusqu’à 10 000 commandes par jour“, explique-t-on chez vente-privee.com.

Cette surface logistique entièrement dédié eau vin, doit accompagner la stratégie du site dans la vente de vins en ligne. Ce dernier est, depuis 2012, le plus gros vendeur de vin en France sur Internet en termes de chiffre d’affaires et a été élu en 2013 meilleur site français de vente de vin online et deuxième à l’échelle mondiale*. vente-privee.com a également lancé le 18 septembre dernier, son offre d’abonnement vin, Click and Drink.

* Selon une étude réalisée en 2013 par l’e-Performance Barometer, qui classe les meilleurs sites de vente de vin dans le monde.

Read More

Register for Newsletter

Group 4 Copy 3Created with Sketch.

Receive 3 newsletters per week

Group 3Created with Sketch.

Gain access to all Top500 research

Group 4Created with Sketch.

Personalise your experience on IR.net